top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAurélie Baehl

J-7 : dernière ligne droite

Et puis voilà, on y est : la dernière ligne droite avant de partir pour ces 4 semaines en Norvège. Les valises commencent à se remplir, le choix de vêtements que je souhaite ou non emporter avec moi se précise.

Avec ma mère nous avons acheté les cadeaux que je vais offrir à ma correspondante et sa famille et ils ont trouvé sans grande difficulté dans mes bagages.


Cette dernière semaine va être marqué par les cours (dernière semaine avant les vacances scolaires en France) mais aussi par la finition de mes valises.


J'ai vraiment hate de partir et de pouvoir découvrir la culture norvégienne, progresser en Anglais et apprendre à connaitre Oda, ma correspondante. J'espère que cette première longue expérience va bien se dérouler j'ai un peu d'appréhension qui commence à apparaitre mais c'est normal ! J'ai pas de doute quand à la sympathie présente chez les norvégiens mais surtout ma correspondante. J'ai déjà commencé à échanger avec elle via les réseaux sociaux et elle est plutôt sympa.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page